La Garde De Manwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde De Manwe

Le forum est celui de la confrerie La Garde De Manwe du jeu LOTRO sur le serveur estel.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Steinnar Foudrepoigne

Aller en bas 
+3
Anghel La Peste
Thelkys
steinnar
7 participants
AuteurMessage
steinnar
Connaissance



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptyMar 14 Sep - 5:40

Je vous propose donc de présenter tout d'abord votre ou vos personnages:



- Le nom : Je l'ai mis dans le tire ! vous voulez pas que j'vous l'répete toutes les 5 minutes non plus.
- Son sexe : Barbu et vas savoir si c'est pas barbue mais c'est pas une raison pour me traiter de tapette !
- Sa race : Raleur nain
- Son cercle : intact ! nan mais oh. Ca s'entend au bruit quand il s'exprime. Sinon j'ai crié chaussette 19 fois...
- Sa classe : trés classe même, j'me l'dit tous les ans quand j'me vois dans le reflet de l'eau du bain. Je suis un magincien nain, gardien des thunes (les tiennes)
- Ses compétence d'artisanat et leurs degrés : trés compétent, avec ma pioche, pour te dire que tes gemmes valent rien et leur donner de la valeur sur une belle bagouze avant d'aller la vendre... J'ai une pioche qui me coûte trop cher à réparer et un poelle dans mon sac parait qu'un jour ça servira.

Puis ensuite présentez vous, vous même histoire que l'on se connaisse un minimum les uns les autres

- Votre âge : 34 ans
- Votre prénom : Antoine
- Lieu de résidence : Hm variabe, pont-audemer aujourd'hui, Rouen dans mon coeur, et Duclair prochainement aec ma future femme que je lui ai pas encore demandé mais bon...
- Votre temps de jeu par semaine : Trop selon mon employeur et ma gonzesse pas assez selon moi. Toujours assez pour vous :p
- Votre expérience des MMORPG : Wow du début à la fin de l'utilisation du cerveau, bientot faudra pas de souris pour jouer mais spammer 1 touche comme un con. J'ai testé lotro à sa sortie mais mon pc suivais pas, et mon envie non plus, pas pris le temps de up et de savourer le jeu à sa juste valeur, fallait être les premiers, on l'a fait, j'ai pas aimé. Trop vite trop loin trop jeune le jeu.

Wow, je deteste GS et le link HF qui rend les gens plus cons qu'ils ne sont (c'est pour dire) et le jeu moins stratégique qu'une partie de pile ou face. Un déclin progressif etc etc je vois que je suis pas le seul ici. Ancien GM / officier / préposé à la banque / assistante sociale / mére Thérésa / babysitter... AOC, Eveonline. J'ai passé plus de 2 ans derrière mon écan, 10 persos 80 et un chaman 62 à finir. Tout me plait mais le hic vient de la communauté, de l'absence de stratégie et de la vulgarisation. Je suis ici car j'aime Tolkien, l'univers graphique, et la logique du jeu (han pas de hache à 2 mains dans le cul d'une chauve-souris?)
- Et enfin, qu'est ce qui vous a décider a nous rejoindre? : ben vous, par le nom par l'esprit et par cupidité ! Quand je lis vos ages (han les vieux !) ça me rassure xD
Maturité, qualité d'expression, ouverture d'esprit, je pense Smile

Voilà j'ai fait court et dans l'urgence de me présenter aprés avoir lu les votre, j'y ai trouvé bon nombre de raisons de laisser de côté les apréhensions face au mmo pour faire honneur au minimum de bienséance. Bref me voilà rassuré et impatient de monter vous rejoindre dans les hautes sphéres :p
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Soldat
Thelkys


Messages : 58
Points : 127
Date d'inscription : 30/08/2010

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptyMar 14 Sep - 7:12

Hé hé , voila encore un aigri de wow.....on est de plus en plus Smile

Que dire à part: soit le bienvenu parmi nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptyMar 14 Sep - 7:47

Hé ho la chose courte sur pattes qui pue et qui pète ... qui a dit vieux ... ok tu parles pour Papy Grannit ... car moi je suis juste dans la fleur de l'âge ... tongue

Bienvenue le nabot ... j'ai qlqs alts qui nous permettrons de grouper pour tabasser de l'orc ou du troll ... BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
Asharati
Soldat



Messages : 49
Points : 94
Date d'inscription : 26/07/2010

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptyMar 14 Sep - 11:06

Bienvenu, et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
steinnar
Connaissance



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptyMar 14 Sep - 17:43

bah merci de l'acceuil Smile j'ai ma nana ménestrelle qui devrait suivre Smile

Chuis content d'avoir trouver d'autres "vieux" pouvez pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dornoth
Recrue
Dornoth


Messages : 13
Points : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Belgique

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptyMar 14 Sep - 21:12

Bienvenue!!
Enfin un nain!Je pensait ne plus jamais en revoir dans cette guilde d'elfes^^

Citation :
Sinon j'ai crié chaussette 19 fois...

Alala j'ai reconnu tout de suite ton caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lsda.forum.st/forum.htm
Tirn
Seigneurs
Tirn


Messages : 171
Points : 351
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Pierrefitte sur seine

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptyJeu 16 Sep - 16:43

bienvenus le nain!
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptyVen 17 Sep - 0:50

Bienvenue, monsieur Foudrepique.

Foudrepique, Foudrepique... ça me dit quelque chose... Ah oui, je sais! Sautez lui dessus les gars, c'est en fait un nain de fer sous les ordres du seigneur du mal!!!
Anghel, viens m'aider! Bastoooon!
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptyVen 17 Sep - 8:09

Hein Hu Hooo ... taaaaaaaappppeeeeerrrrrrrr ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
steinnar
Connaissance



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptySam 18 Sep - 15:44

c'est foudrepoigne pas foudrepique !

Petit rajout sur ma présentation, j'ai deux taf que j'alterne, l'un à des horaires genre : 7h/12H ou 13h 17h et l'autre c'est plutot début 16h fin 5/6h du mat', donc z'allez me voir un peu moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne EmptySam 18 Sep - 16:07

Non mais lol, cessez d'éditer vos messages et titres à chaque fois que je vous taunt, après je passe pour une blonde No

Euh sinon, chauds tes horaires de taf, tu dors quand en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steinnar Foudrepoigne Empty
MessageSujet: Re: Steinnar Foudrepoigne   Steinnar Foudrepoigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steinnar Foudrepoigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De Manwe :: Présentation :: Candidatures et Présentation Des Joueurs-
Sauter vers: