La Garde De Manwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde De Manwe

Le forum est celui de la confrerie La Garde De Manwe du jeu LOTRO sur le serveur estel.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature et présentation

Aller en bas 
+2
Tirn
Anghel La Peste
6 participants
AuteurMessage
Marlooz
Invité




candidature et présentation Empty
MessageSujet: candidature et présentation   candidature et présentation EmptyJeu 28 Oct - 19:40

Bonsoir,
aprés avoir vu un message étiquetté dans une auberge ,je me permet de t'entrer chez vous pour vous proposer ma contribution à l'effort de guerre contre l'ombre.

- Le nom :Marlooz
- Son sexe :M
- Sa race :humain
- Son cercle :62
- Sa classe :gardien
- Ses compétence d'artisanat et leurs degrés :fabrication d'arme suprême allié de la guilde

autres persos: un chasseur 58, champion 37, mds 25...(tous artisants supreme ou proche)

- Votre âge : 35 ans
- Votre prénom : Julien
- Lieu de résidence : en basse Normandie
- Votre temps de jeu par semaine : très variable, entre vie familiale et professionnelle, mais principalement le week-end et le soir (pour pas dire la nuit)
- Votre expérience des MMORPG : Daoc de la bêta à TOA sur mid/broc (à l'époque où j'avais beaucoup de temps de jeu...), puis sur Anarchy online, city of heroes, DDO en causual ,et enfin Lotro commencé avant moria par périodes successives
Jusqu'à maintenant je me contentais de jouer solo ou en duo avec un ami, mais le contenu HL commence sérieusement à me titiller. Ainsi votre objectif d'un raid semaine m'attire beaucoup, afin de découvrir et partager de bons moments dans les instances et raids moria et forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et présentation   candidature et présentation EmptyJeu 28 Oct - 20:10

Bienvenue ... on t invite dès que possible ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tirn
Seigneurs
Tirn


Messages : 171
Points : 351
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Pierrefitte sur seine

candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et présentation   candidature et présentation EmptyJeu 28 Oct - 20:15

Et bien, comme l'a dit anghel ont te guildera des que l'on te trouvera ig, ( hésite pas a mp quelqu'un surtout ).
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et présentation   candidature et présentation EmptyVen 29 Oct - 4:57

Bienvenue à toi.

On est sur la bonne voie pour les raids, cela devrait bientôt venir, si l'on s'étoffe encore un peu. pour les instances, on en fait régulièrement, en général trois ou quatre par semaine.

Tu auras largement de quoi faire, de plus, comme tu l'as vu ce soir, nous en sommes actuellement au début des instances Moria, donc nous allons tous pouvoir progresser et se stuffer ensemble.

Voilà, bonne intégration à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et présentation   candidature et présentation EmptyVen 29 Oct - 5:03

Tiens d'ailleurs, en parlant de raid, depuis le temps que l'on parle de faire la faille, je vais organiser ça pour dimanche de la semaine prochaine. Je crée un sujet dans la partie correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
marlooz
Connaissance



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et présentation   candidature et présentation EmptyVen 29 Oct - 10:30

très sympa comme première sortie en instance Moria hier soir, j'en redemande bounce
Pour moi c'était une belle découverte, va falloir que je révise mes traits pour être plus efficace en groupe
j'en profite pour avoir vos avis sur comment dépenser ces premiers medailllons , à ce que j'ai vu y a deux set complet et deux demi set
j'imagine que le set radiance dois être mieux mais du coup plus long a obtenir....donc premier set à 3xpieces ou radiance à 4xpieces??

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et présentation   candidature et présentation EmptyVen 29 Oct - 11:23

Oui bien sympa hier ... sauf vos oreilles qui doivent encore bourdonner ( désolé ... Embarassed )

Pour le set Moria apparemment dans la version F2P la radiance n'entrera plus en ligne de compte pour la participation aux 2 - 3 raids qui exigeaient une radiance de 40 à 90

Le set bleu semble être le "top" et donc la marche à suivre serait la suivante ( pas vérifié à valider ) :

Enchainer les instances Moria et récupèrer les jetons qui vont bien pour échanger chez ton mentor, bottes, jambières, gantelets et plastron. Ces 4 pièces du set Moria sont bétons en caractéristiques et de plus, les bonus 4 pièces équipées sont très intéressants pour la plupart des classes. Soit 10 + 10 + 25 + 25 = 70 jetons ... qlqs instances à farmer donc en mode hard ou pas

Ensuite passer sur Mirkwood et récupèrer assez de jetons pour chopper casques et spallières du set +25. Pareil qu'au dessus, bonnes caractéristiques et un bonus 2 pièces équipées sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Asharati
Soldat



Messages : 49
Points : 94
Date d'inscription : 26/07/2010

candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et présentation   candidature et présentation EmptyVen 29 Oct - 16:19

Bienvenu,

Merci pour la sortie hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Soldat
Thelkys


Messages : 58
Points : 127
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et présentation   candidature et présentation EmptyDim 31 Oct - 14:43

Ouellecomme parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et présentation   candidature et présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Deras
» Présentation Asharati
» Présentation Tinawen
» Présentation Kanwulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De Manwe :: Présentation :: Candidatures et Présentation Des Joueurs-
Sauter vers: