La Garde De Manwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde De Manwe

Le forum est celui de la confrerie La Garde De Manwe du jeu LOTRO sur le serveur estel.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature & Présentation Butlerion

Aller en bas 
+3
Anghel La Peste
Firiona
Butlerion
7 participants
AuteurMessage
Butlerion
Connaissance



Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature & Présentation Butlerion Empty
MessageSujet: Candidature & Présentation Butlerion   Candidature & Présentation Butlerion EmptyJeu 28 Oct - 21:51

- Le nom : Butlerion
- Son sexe : Masculin
- Sa race : Humain du Gondor
- Son cercle : 20
- Sa classe : Capitaine
- Ses compétence d'artisanat et leurs degrés : Ferronnier/Armurier, a faible niveau



- Votre âge : 20
- Votre prénom : Alex
- Lieu de résidence : Alsace
- Votre temps de jeu par semaine : Variable, 2/3 h / jour en moyenne (hormis vendredi/samedi/dimanche)
- Votre expérience des MMORPG : World Of Warcraft (plusieurs années, 5/6 personnages a niveau max + contenu haut niveau) - DDO, Aion, Rappelz (Essais) -
- Et enfin, qu'est ce qui vous a décider a nous rejoindre? :

J'ai commencé a jouer il y a peu de temps, mais le jeu me plais bien (j'aimais l'univers Tolkien et le jeu ne m'as pas déçu), et je compte continuer un moment. J'ai rejoins une première confrérie, pour l'essai, rien a dire dessus, des gens très sympa. Néanmoins, c'était une confrérie RP et en y réfléchissant, je préfère rejoindre une confrérie non-RP (même si je m'y adonne de temps a autres, je ne préfère pas le pratiquer tout le temps).

Du reste, pour choisir cette nouvelle confrérie, ça n'as pas été très difficile puisque je suis guidé depuis mes premiers pas dans le jeu par Firiona dont les conseils et la patience sont exemplaires, il m'as paru évident de rejoindre "son équipe" !

J'ai lu & approuvé la Charte.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature & Présentation Butlerion Empty
MessageSujet: Re: Candidature & Présentation Butlerion   Candidature & Présentation Butlerion EmptyVen 29 Oct - 4:49

Bienvenue à toi cheers

J'espère que le jeu et la confrérie te plairont.

Ah petite précision, nous sommes une confrérie semi rp, bien que nous en fassions en réalité très peu, mais cela rejoint à peu près ton point de vue, nous en faisons à l'occasion, mais nous aimons surtout faire du pve ensemble. Mais ne serait - ce que par le choix du serveur, nous aimons tous le rp, et tout évent proposé sera étudié et organisé, et apprécié Wink

N'hésite pas pour toute question sur le capi ou le jeu, j'aime aider mon prochain, donc faut pas hésiter à abuser de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature & Présentation Butlerion Empty
MessageSujet: Re: Candidature & Présentation Butlerion   Candidature & Présentation Butlerion EmptyVen 29 Oct - 8:00

Bienvenue ... Firiona a bien résumé la situation ... on aime bien le rp mais on en mange pas matin midi et soir ... tongue

J'espère que tu trouveras des partenaires de ton niveau, car le jeu en groupe c'est pas mal du tout et il vaut mieux apprendre les mécanismes dès le début ( comme par exemple pas crier dans le micro ... Embarassed ) plutôt que sur le tard
Revenir en haut Aller en bas
Asharati
Soldat



Messages : 49
Points : 94
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature & Présentation Butlerion Empty
MessageSujet: Re: Candidature & Présentation Butlerion   Candidature & Présentation Butlerion EmptyVen 29 Oct - 16:23

Bienvenu,
je rajouterai, hésite pas demander si tu a besoin des instances de ton level, on est tous " hl " a ce que tu a du voir pour le moment mais on a tout plus ou moins la tribu de " rerolls " et peut-être même dans ta tranche de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Tirn
Seigneurs
Tirn


Messages : 171
Points : 351
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Pierrefitte sur seine

Candidature & Présentation Butlerion Empty
MessageSujet: Re: Candidature & Présentation Butlerion   Candidature & Présentation Butlerion EmptySam 30 Oct - 13:04

bienvenus surtout n'hésite pas a demander quoi que ce soit, la plupart d'entre nous essaieron de t'aider de notre mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Soldat
Thelkys


Messages : 58
Points : 127
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature & Présentation Butlerion Empty
MessageSujet: Re: Candidature & Présentation Butlerion   Candidature & Présentation Butlerion EmptyDim 31 Oct - 14:41

Bienvenue à toi Bul, j'espère que tu va te plaire parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
grannit
Recrue



Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : Mulhouse-Plage

Candidature & Présentation Butlerion Empty
MessageSujet: Re: Candidature & Présentation Butlerion   Candidature & Présentation Butlerion EmptyMar 2 Nov - 19:58

Welcome in this marvellous Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature & Présentation Butlerion Empty
MessageSujet: Re: Candidature & Présentation Butlerion   Candidature & Présentation Butlerion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature & Présentation Butlerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Tirn
» candidature et présentation
» Présentation de Firiona
» Présentation Xatho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De Manwe :: Présentation :: Candidatures et Présentation Des Joueurs-
Sauter vers: