La Garde De Manwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde De Manwe

Le forum est celui de la confrerie La Garde De Manwe du jeu LOTRO sur le serveur estel.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Xatho

Aller en bas 
+3
Thelkys
Tirn
Xatho
7 participants
AuteurMessage
Xatho
Membre



Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyMar 2 Nov - 21:45

- Le nom : Xatho
- Son sexe : M
- Sa race : Hobbit
- Son cercle : 65
- Sa classe :Cambrioleur
- Ses compétence d'artisanat et leurs degrés : surtout Fermier et un peu Scribe

- Votre âge :33
- Votre prénom : Emmanuel
- Lieu de résidence : Région Parisienne
- Votre temps de jeu par semaine : 15 à 20 heures par semaine quand y'a du contenu, 2 heures sinon
- Votre expérience des MMORPG : Actuellement sur WOW et AOC. J'ai testé beaucoup de MMO avec abonnement ses 10 dernières années
- Et enfin, qu'est ce qui vous a décider a nous rejoindre ? Je connais bien Kanwulf et on est beaucoup à se connaître sur WOW à avoir envie de changer d'air. Contrairement aux autres, je suis sur le serveur Estel depuis 2 ans. J'attends d'avoir accès au Gondor, tranquillement. Je cherche juste à visiter les nouvelles zones et à aider sur le livre épique. Je ne suis pas intéressé par les instances et les raids. Juste la découverte et l'immersion
Revenir en haut Aller en bas
Tirn
Seigneurs
Tirn


Messages : 171
Points : 351
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Pierrefitte sur seine

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyMar 2 Nov - 21:59

Bienvenus a toi alors Very Happy
si tu a besoin d'aide sur le livre épique ou autre, surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Soldat
Thelkys


Messages : 58
Points : 127
Date d'inscription : 30/08/2010

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyMar 2 Nov - 22:01

bienvenue à toi Xatho, et puisse tu te plaire avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Xatho
Membre



Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyMar 2 Nov - 22:23

pour le livre épique, j'en suis à celui qui demande d'être dans une instance à 3 (livre Cool et celui où il faut défendre la 21ème salle et 2 autres endroits (livre 5 !!) .

J'attends avec impatience que le livre épique de la Moria soit accessible aux joueurs free2play histoire d'avoir plus de monde qui en sont à ce point là Smile

Disons qu'entre ce soir et le patch de novembre, je vais surtout profiter du magasin LOTRO et de la nouvelle région 65

Merci pour votre accueil, on se voit en jeu quand ce vilain launcher a enfin fini de mettre à jour !


Dernière édition par Xatho le Mer 3 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf
Membre
Kanwulf


Messages : 30
Points : 61
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyMar 2 Nov - 23:28

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! c'est mon chef sur wow ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asharati
Soldat



Messages : 49
Points : 94
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyMer 3 Nov - 10:51

Bienvenu,

Pour le livre épique, je viens d'avoir première quete de comm a faire, en Moria, j'ai pas le nom a l'esprit là, on va surement être plusieurs a finir par l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Xatho
Membre



Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyMer 3 Nov - 11:40

Asharati a écrit:
Bienvenu,

Pour le livre épique, je viens d'avoir première quete de comm a faire, en Moria, j'ai pas le nom a l'esprit là, on va surement être plusieurs a finir par l'avoir

faut que je me dérouille donc toute sortie du livre épique ou en donjon 50 me fera le plus grand bien. Par contre, pas dispo longtemps en soirée genre 2 heures et ce soir, j'ai prévu d'avancer dans le nouveau livre épique.
Mais je lirai avec attention les sorties proposées sur le canal confrérie, soyez en surs Smile Je ne cherche qu'à finir certaines prouesses que j'ai laissé de côté bien longtemps.

D'ailleurs vu qu'il va enfin y avoir plein de joueurs dans le jeu avec la version gratuite, je vais en profiter pour m'inscrire en recherche de communauté pour quelques instances précises et aller finir de débloquer mes traits légendaires ou monter à fond certains traits utiles à ma classe

Sachez, membres de la Confrérie, que je ne chercherai jamais à optimiser à fond mon personnage, je joue à mon rythme dans un esprit "abonnement à vie" et je m'occupe quelques heures sur quelque chose à finir dans le jeu. Je fuis donc toutes les instances et raids qui demandent de l'équipement spécifique vu que je n'ai pas envie de faire en boucle le même contenu de manière hebdomadaire ou pire journalière. Par contre, c'est toujours un plaisir d'aller occire des orcs et trolls dans Urugarth ou Carn Dum ainsi que les autres instances 50 (d'Angmar principalement) que je n'ai pas assez exploré vu que j'ai encore des prouesses d'exploration là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyMer 3 Nov - 19:10

J'en suis à la même étape que toi ... Tambours dans les profondeurs ... 3 instances L2 V5 C5
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyMer 3 Nov - 19:24

Je suis un peu à la bourre sur le livre épique, j'en suis encore au début du livre 4, mais je vais essayer de rattraper mon retard pour qu'on fasse la suite tous ensembles si vous voulez.

Et bienvenue Xatho!
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho EmptyJeu 4 Nov - 9:03

Je viens de vérifier ... les 3 instances du livre 2 sont à 6, les instances à 3 sont en Moria salle des mirroir et salle des roues à aubes ou alors Dol Guldur

A bientôt in game ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xatho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xatho   Présentation Xatho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xatho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De Manwe :: Présentation :: Candidatures et Présentation Des Joueurs-
Sauter vers: