La Garde De Manwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde De Manwe

Le forum est celui de la confrerie La Garde De Manwe du jeu LOTRO sur le serveur estel.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le savoir - faire des ferroniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Le savoir - faire des ferroniers Empty
MessageSujet: Le savoir - faire des ferroniers   Le savoir - faire des ferroniers EmptyMer 8 Sep - 18:53

Bienvenue à tous dans la forge de notre confrérie. Je suis Firiona, maitresse ferronière, et voici mon partenaire de travail, Kanwulf.

à nous deux, nous vous proposons le meilleur de notre savoir faire, armures lourdes, boucliers, outils de travail et burins pour GDR.

Je vous dresse ici la liste de ce que nous sommes aptes à faire : Ferronerie, du niveau apprenti au niveau suprême

Ce sera un plaisir que de salir mes beaux vêtements pour vous confectionner de belles armures, n'hésitez pas à passer à notre forge pour de plus amples renseignements.

Salutations à vous, voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Le savoir - faire des ferroniers Empty
MessageSujet: Re: Le savoir - faire des ferroniers   Le savoir - faire des ferroniers EmptySam 18 Sep - 16:55

Je viens de passer suprême ferronière, et je compte passer la maitrise suprême le plus rapidement possible, car je me suis rendue compte que les armures critiquées niveau 51 sont mieux que les armures niveau 50 de la guilde des ferroniers (certes les armures guildes 50 sont de niveau artisan, mais en attendant les armures guilde suprême du niveau 58, y a pas mieux).

Aussi, tout don de cuivre - étain (bronze) - fer de Khazad sont les bienvenus pour crafter vos armures lourdes dès le niveau 51 (après, il y a des paliers tous les deux ou 3 niveaux suivants, où c'est plus où moins la même armure, mais avec du +1 dans certaines stats, et donc moins intéressant car la hausse est minime).

Je ne fait pas cette demande dans un but personnel, mais pour pouvoir fournir tous les plaqueux en belles armures le plus vite possible. Ainsi nous serons parés pour les donjons et raids niveau 50 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Le savoir - faire des ferroniers Empty
MessageSujet: Re: Le savoir - faire des ferroniers   Le savoir - faire des ferroniers EmptyDim 26 Sep - 9:08

Mise à jour, maîtrise suprême atteinte et rang de soeur auprès de la guilde des ferronniers atteint également.

Beaucoup d'efforts, mais le résultat en vaut la peine, un beau catalogue d'armures lourdes et d'outils dispos à présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le savoir - faire des ferroniers Empty
MessageSujet: Re: Le savoir - faire des ferroniers   Le savoir - faire des ferroniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir - faire des ferroniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De Manwe :: Feronnerie-
Sauter vers: