La Garde De Manwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde De Manwe

Le forum est celui de la confrerie La Garde De Manwe du jeu LOTRO sur le serveur estel.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Anghel La Peste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: Présentation d'Anghel La Peste   Présentation d'Anghel La Peste EmptyJeu 24 Juin - 0:02

Je fais vite car je dois aller me coucher ... mais promis juré craché ... pchuiiit ... je posterai une présentation dans les règles demain matin ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tirn
Seigneurs
Tirn


Messages : 171
Points : 351
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Pierrefitte sur seine

Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: Dac   Présentation d'Anghel La Peste EmptyJeu 24 Juin - 2:32


pas de soucis, prend ton temp Smile

je tient a te faire savoir que d=quand tu as déconnecté j'était au téléphone avec ma fiancée, il y a eu un petit probleme et c'est pour cela que je n'ai pu repondre.

je serais sur le jeu dans la matinée, mais pas entre 14h et 22h

pour les renseignement, vus que tu débute je t'oriente sur un trés bon site si tu ne le connais pas déja : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour la communauté c'est lotro.fr

voila, je te souhaite bon courage, bonne nuit et te dis a trés vite dans le jeu, moi je viens de rentrer et je vais me pieuter.

Peace


Dernière édition par Elener le Jeu 15 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anghel La Peste   Présentation d'Anghel La Peste EmptyJeu 24 Juin - 8:42

Bon alors la totale ... tongue ( le premier ou la première qui touche à MON smiley ... BASTON ! )

- Le nom : Anghel La Peste ( tongue )
- Son sexe : Le sien quoi ... Elfette dégénérée
Je joue plus volontier un perso féminin ... on reçoit plus de cadeau ... et puis autant voir un popotin gracieux au milieu de son écran ... elephant
- Sa race : voir sexe
- Son cercle : 12 ( age mental )
- Sa classe : Sentinelle ( le premier qui dit cheater ... Coup de Boule ! )
- Ses compétence d'artisanat et leurs degrés : Exploratrice ... en cours d'apprentissage

Passons à la RL

- Votre âge : affraid affraid affraid je parie sans prendre beaucoup de risque que je suis le papy de la bande
- Votre prénom : Philippe ( et oui bardaf c'est l'embardée ... 120 Kg et poilu comme Demis Roussos ... tongue )
- Lieu de résidence : devant mon PC sinon dans ma piscine une fois ( indice )
- Votre temps de jeu par semaine : en général le soir 20:30 - 23:30 mais assez variable durant la période estivale
- Votre expérience des MMORPG : QUI ... QUI a osé dire "PAPY" ... oui toi le p'tit nabot au fond ... viens z'y voir spice de moudujnou !

J'ai débuté par Everquest premier du nom avec un ranger ( devait être vers 1998 ... ouch la poussière ) pour ensuite voyager sur DaoC ( côté Hibernia sentinelle - ranger ) ... puis Everquest 2 ( prêtresse ) ... puis divers FTP ( pas file transfer protocol ... mais free to play ... bande de moules ) comme Bounty Bay et Rappelz ( bof bof le moins bon je trouve )

- Et enfin, qu'est ce qui vous a décider a nous rejoindre? : je suis pas autiste et j'aime la compagnie ... une discussion fort sympa avec Elener ... et hop me voilà ... vous ne savez pas à quoi vous vous êtes engagés ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tirn
Seigneurs
Tirn


Messages : 171
Points : 351
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Pierrefitte sur seine

Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: Ro le nul   Présentation d'Anghel La Peste EmptyJeu 24 Juin - 11:46


Rooooo le nuuuuul, c'est pas avec Elener ue tu parlais, mais avec Laintirn affraid
Sinon ben bienvenus a toi Papy, du Sud?


Dernière édition par Elener le Jeu 15 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anghel La Peste   Présentation d'Anghel La Peste EmptyJeu 24 Juin - 12:28

Coupdeboule !!!!!!

Si c'est pas lui c'est son frère ... même tarif !

Et pour être nul ... faut y pas être bezin pour poser un jour de récup alors qu'il y a maintenance serveurs ... pig

Purée ... ca va chier ... bande de moules !

"une fois" ... Papy du Nord ... encore plus au Nord que les Chti's ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Tirn
Seigneurs
Tirn


Messages : 171
Points : 351
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Pierrefitte sur seine

Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: maintenance   Présentation d'Anghel La Peste EmptyJeu 24 Juin - 13:02


Oui moi aussi je pensais jouer ce matin mais la maintenance m'as stoppé dans mon élan.

Je serais peut etre la ce soir mais ce seras pas avant 22h si toute fois je suis la.

Fais gaffe a toi Papy du nord hein parce que sinon ma sentinelle vas montrer a ta sentinelle comment se battre avec de vrais armes Very Happy

Tu as une piscine dans le nord????? mais il fait pas trop froid? votre eaux elle est pas gelée? Shocked


Dernière édition par Elener le Jeu 15 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anghel La Peste   Présentation d'Anghel La Peste EmptyJeu 24 Juin - 13:54

Avec un bon pic à glace pas de problème pour se baigner ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Tirn
Seigneurs
Tirn


Messages : 171
Points : 351
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Pierrefitte sur seine

Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire:D   Présentation d'Anghel La Peste EmptyMer 4 Aoû - 18:32

Joyeux anniversaire...
Joyeux anniversaiire...
Joyeux anniversaire Ange Phillipe
Joyeux anniversaire:D
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anghel La Peste   Présentation d'Anghel La Peste EmptyMer 4 Aoû - 20:41

cheers Merci !!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anghel La Peste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anghel La Peste   Présentation d'Anghel La Peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anghel La Peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Odorf
» Présentation de Tirn
» candidature et présentation
» Présentation de Firiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De Manwe :: Présentation :: Candidatures et Présentation Des Joueurs-
Sauter vers: