La Garde De Manwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde De Manwe

Le forum est celui de la confrerie La Garde De Manwe du jeu LOTRO sur le serveur estel.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grosse commande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Grosse commande  Empty
MessageSujet: Grosse commande    Grosse commande  EmptySam 9 Oct - 16:58

Je souhaite faire appel aux services d'un bijoutier suprême critiqueur, et à ma connaissance, Thelkys est le seul de la confrérie à avoir atteint ce rang (à moins que pol n'ait atteint ce rang dernièrement?)

Ayant peu souvent l'occasion de croiser Thelkys IG, je fait ma demande ici, Ma liste de commandes est la suivante :

-Anneau de tactique en aigue - marine resplendissant (+67 moral max, +36 volonté, +122 puiss max, +112 TCC). 1 exemplaire
- Anneau en aigue - marine resplendissant (+122 puiss max, +18 force, +18 agi, +134 moral max). 2 exemplaires
-Bracelet en or de Khazad scintillant (18 vol, 18 agi, +134 puiss max, +94,8 ICPR) 1 exemplaire
-Bracelet en cuivre de Khazad sans défaut (+17 force, +17 agi, +113 moral max, +636 resist peur) 2 exemplaires
-Boucle d'oreilles en cuivre de Khazad sans défaut (+17 vol, +17 destin, +104 puiss max, +636 resit maladies). 2 exemplaires
-Boucle d'oreille en aigue marine resplendissant (+134 moral max, +18 force, +18 vita, +70 ICMR). 1 exemplaire
-Collier en aigue marine resplendissant (+134 moral max, +18 vol, +18 destin, +224 esquive) 1 exemplaire.

Voilà ça c'est dans l'immédiat, ce que j'aurais besoin. Après il y a les recettes de guilde qui sont assez belles aussi, aussi je souhaiterais faire la demande de quelques bijoux de guilde, bien que je sais que le cd pour créer un emblème soit d'une semaine. Mais en dehors des emblèmes, je fournirais toutes les compos. J'ai également un livre de maitre suprême bijoutier à ma disposition, ce qui fait un emblème de moins aussi et je pense pouvoir en fournir d'autres assez vite.

Voici les recettes de guilde que je souhaite :

-Anneau de tactique en auberose sublime (+38 vol, +19 destin, +38 vita, +120 TCC, +6% MCC) 2 exemplaires
-Bracelet sublime en Auberose (+81 moral max, +38 agi, +19 destin, +19 vita, +146 puiss max). 2 exemplaires
-Collier sublime en auberose (+162 moral max, +38 force, +19 vol, +19 vita, +120 esquive) 1 exemplaire

Bien entendu, je fournis le cuivre de khazad, l'or de khazad, les auberose, les aigue marine, les morceaux de sel gemme rose et les copeaux de mithril, plus les livres de maitre suprême bijoutier. Donc en gros, il manque juste les grand emblèmes (mais j'imagine que Thelkys n'a pas besoin des siens de suite ^^. Et puis j'ai réservé quelques emblèmes de guilde ferro pour toi aussi Thelkys Smile)

Voilà, une fois que tu auras lu ma commande et si tu l'acceptes, je t'enverrai toutes les compos par courrier. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Grosse commande  Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande    Grosse commande  EmptySam 9 Oct - 17:11

Je crois bien que je vais monter un bijoutier moi, c'est trop indispensable en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anghel La Peste
Seigneurs
Anghel La Peste


Messages : 179
Points : 339
Date d'inscription : 23/06/2010

Grosse commande  Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande    Grosse commande  EmptySam 9 Oct - 18:09

Je ne maîtrise pas le suprème mais je peux aider pour les bijoux de guilde ... Smile

Je vais voir pour les compos si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tirn
Seigneurs
Tirn


Messages : 171
Points : 351
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Pierrefitte sur seine

Grosse commande  Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande    Grosse commande  EmptySam 9 Oct - 19:44

ma question vas paraitre débile mais pourquoi trois?
Revenir en haut Aller en bas
Firiona
Seigneurs



Messages : 148
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2010

Grosse commande  Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande    Grosse commande  EmptySam 9 Oct - 20:54

En fait pour la plupart des cas, sur mon stuff actuel, j'ai des pièces hybrides, qui ne sont ni bonnes pour dps, ni pour heal. à côté j'ai quelques pièces qui sont bonnes uniquement pour une seule spé.

Or, je veux avoir deux stuffs bien distincts, un pour dps, l'autre pour heal. J'y gagnerai en efficacité. Donc c'est pour cela que certaines pièces doivent être fournies en X2, car je n'ai aucune pièce correspondante à l'heure actuelle, et d'un autre côté, seulement un exemplaire me suffit, car j'ai déjà en ma possession au moins un item valable pour cette spé.

J'espère avoir été assez clair sur mes choix Smile

Et oui, Anghel, je veux bien, mais je suppose que tu as aussi besoin de tes emblèmes de guilde pour ton propre stuff, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Soldat
Thelkys


Messages : 58
Points : 127
Date d'inscription : 30/08/2010

Grosse commande  Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande    Grosse commande  EmptyDim 10 Oct - 21:07

commande acceptée et en cours de réalisation (laisse moi quelques jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse commande  Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande    Grosse commande  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De Manwe :: Joallerie-
Sauter vers: